Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
12 mai 2010

Comme vous pouvez le voir, en ce moment j'ai

Comme vous pouvez le voir, en ce moment j'ai beaucoup de mal a poster, mais c'est parce que je ne fais rien en couture en ce moment, le temps pourri ne me motive pas pour alimenter la garde robe printemps/été de Léa.
J'ai quand même réussi a faire une robe jap' tiré du livre 113 chez les japan.
Vichy de Sacrés coupons à Paris

divers_067

divers_069

divers_075

divers_079

Après lavage, le noeud n'a pas survécu... Du coup j'hésite à laisser la robe comme ca ou à refaire un noeud dans un tissu rose uni.

J'ai mis la newsletter en place...
A plus tard les copinettes 

Publicité
Commentaires
G
Avec ou sans noeud, cette robe est adorable ! (Le noeud risque de t'embêter sans arrêt,de se démonter, d'être arraché par les copains de classe ... expérience personnelle !)
C
Sympa ce rose ! Pour le noeud tu n'as qu'à mettre derrière une grosse épingle à nourrice ou une attache pour broche que tu peux coudre ou coller et comme ça tu peux l'enlever à chaque lavage !!! Moi je fais souvent ça pour assortir des fleurs en tissus etc ...
L
Adorable cette robe! Avec ou sans noeud... même si le noeud lui donne un charme supplémentaire.
M
Très jolie, j'aime beaucoup le noeud qui apporte beaucoup de charme, c'est vraiment dommage. <br /> Super pour la newsletter, je fonce!
D
La robe est très jolie avec ou sans noeud. Tu pourrais peut être fixer le noeud avec une pression.....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité