Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
25 mai 2010

Pffff, je suis vraiment super décues de vous

Pffff, je suis vraiment super décues de vous présenter des photos en intérieur...Pour la petite histoire, je profitais d'un repas à l'extérieur pour prendre de "belles" photos du nouvel ensemble de Léa et d'une tunique finie il y a un petit bout de temps...
Rentré à la maison, y'avait pas de carte dans L'apn et bien sur impossible de remettre la main sur le fil, du coup, de pauvres photos de l'ensemble de Léa.
Pour la tunique faudra attendre, jpeux vraiment pas vous montrer ca...

Donc on a une blouse, toute légère en voile de coton trouvé au marché st pierre, d'un livre jap...
Et un calixte, coton vert d'eau,
tissu et mercerie, modèle que je voulais à tout prix essayer, aucune modif' j'ai tout suivi à la lettre

Un résultat que j'aime beaucoup... 

divers_536

divers_543

divers_547

divers_549

A bientôt, et un grand merci pour vos commentaires qui m'encouragent et qui font toujours aussi plaisir ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Bel ensemble!
L
Tres joli ensemble, ...meme presente a l'interieur !!<br /> Lululou
L
Chouette ensemble en effet et ta fille a l'air de l'apprécier!
M
olala mais j'en ai loupé des belles choses chez toi ! je vois que nos filles n'ont pas une petite garde robe !!! ;)
S
J'aime beaucoup ! Et les tissus sont splendides !<br /> Pour les photos, tu n'as pas moyen de basculer les photos de la mémoire interne de l'APN vers la carte ? En général, c'est possible, ça t'éviterait de chercher partout le câble (qui se planque toujours quand on en a besoin, lol).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité