Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
20 septembre 2010

Mixer les imprimés...

Coucou!! Après la rentrée c'est toujours difficile de se remmetre devant la machine, j'ai passé une période de grand vide où vraiment je n'avais envie de rien.

Me voilà repartie à imaginer la garde robe de ma pepette, sauf que là pour le coup ce n'est pas voulu... Explications: j'avais en tête un ensemble noir et blanc tunique longue noire unie et caleçcon style marinère sauf que au moment de couper la tunique impossible de remettre la main sur ma popeline noire!!!! Imaginer ma décéption, je voulais à tout prix cette tunique du coup j'ai pris le 1er tissu noir que j'ai trouvé... à pois
Je me suis dit qu'au pire elle mettrait les deux séparement, je pense que c'est ce que je vais faire...Je reste dubitative sur l'essayage aucune idée, en tout cas on a bien rigolé pour la prise de photos!!

Les deux patrons sont jap, la tunique vient du livre 279 et le calecon 196.
Place aux photos attention fou rire en vue, mais j'aimerias bien votre avis, est ce que je peux emmener ma miss comme ca à l'école où le prof va vraiment penser que je suis vraiment folle, hihi!

divers_7761

divers_7758

divers_7769

divers_7781

divers_7792

Alors??


 

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'ai eu un grand passage à vide!<br /> Personnellement je trouve l'ensemble très réussi! J'aime le mélange rayures et pois, alors je ne vais pas dire le contraire! Toute belle!
A
Elle a l'air bien dans ses baskets ! Donc elle peut décider de ce qu'elle veut porter. Les deux pièces sont très jolies.
P
Ca ne me choque pas moi!!!!<br /> Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!!!<br /> Fais comme tu (elle) en as envie!!!
P
l'ensemble est adorable et si la miss se sent bien en pois et en rayures, laisse la faire!<br /> Ma fille s'obstine a mettre son pyjama expres a l'envers tous les soirs. Des l'instant ou ca ne fait de mal a personne!!! pourquoi pas?
A
Absolument pas choquant, bien au contraire ! C'est tellement mignon ensemble !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité