Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
27 septembre 2010

Coucou! Je tenais déjà à vous remercier toutes

Coucou! Je tenais déjà à vous remercier toutes pour vos commentaires pour le post précédent, c'est encourageant :))
Au final je pense lui mettre avec une tunique noire faite hier... oui, oui j'ai retrouvé mon coton noir que je vous montrerai bientôt mais aussi avec celle à pois selon l'humeur du jour.Bon, passons au post du jour.

Le 23 aôut une petite Louna est venue au monde dans la famille de mon z'hom. Il fallait bien la gâter je n'ai pas l'habitude de coudre pour des babys, j'ai eu un peu de mal pour choisir une taille chez ottobre, du coup je suis allé sur un site de VPC pour voir les tailles en éspérant que ce soit bon.

Verveine citronille 3mois en coton piqué à cerise qu'il restait de et leggins "Lola" ottobre 2009-3 taille 62 qui j'éspère correspond à un 3 mois en jersey rouge utilisé ici. Ce qui est bien c'est qu'on peut utiliser les "chutes"

divers_7819

divers_7822

divers_7824

divers_7826

divers_7830

divers_7831

A bientôt :))


 

Publicité
Commentaires
N
c'est très jolie comme ensemble!
M
Mimi tout plein ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité