Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
4 novembre 2010

C'est bientôt Noël

 

Comme le dit le titre c'est bientôt Noël, on ne peut passer à côté, les grandes surfaces sont déjà remplies de chocolat et jouet en tout genres.
Cette année, j'ai décidé de ne pas être en retard humhum et donc de commencer dès maintenant.
Pour Léa je suis plutôt attirée vers les jouets éducatifs et ludiques.
Je vais donc vous parler tout naturellement de la dernière nouveauté de Vtech, le kidiZoom

 

 

Alors, qu'est ce que le KidiZoom videocam ? Et bien c'est tout simplement le premier caméscope numérique des juniors qui intègrent  des fonctions très high-tech

Non seulement il est très beau mais en plus il réunit à lui tout seul 4 fonctions: photo, vidéo, trucages et mini jeux
Avec, lui les enfants peuvent créer leurs vidéos et y ajouter des trucages rigolos ainsi que des effets tel que des introductions de cinémas, prendre des photos et les retoucher grâce à des tampons et cadres amusants mais aussi de jouer aux 3 minis-jeux inclus.

Léa rêve depuis longtemps d'un appareil photo à elle, en attendant elle se sert souvent de mon bridge dès que j'ai les yeux tournés. Celui-ci serait vraiment adapté pour elle grâce à sa prise en main adapté pour les enfants et surtout sa coque en caoutchouc il résiste aux chutes, lui!

Voilà donc un cadeau éducatif, ludique et adapté aux enfants et qui leur plaira à coup sur!

 


Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Wikio

Publicité
Commentaires
D
ah tres chouette ,oui
M
Extra! Une chouette idée cadeau ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité