Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
15 novembre 2010

Concours Barbie vidéo girl

 

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous relayez  des superbes infos sur un concours de rêve pour toutes les petites filles!

Comme toutes les petites filles, j'ai joué pendant des heures et des heures avec mes barbies, à m'imaginer des centaines d'histoires. C'est drôle de voir que les barbies font toujours autant rêver les filles depuis 50 ans et quelques garçons aussi...

 

Barbie Vidéo Girl, la toute nouvelle Barbie avec une caméra intégrée au collier offre aux petites filles la possibilité de gagner un après-midi de folie en réalisant une vidéo et en l’envoyant sur le site de Barbie Vidéo Girl.

Le principe: Créer une une vidéo sur "les loisirs de Barbie" ou bien "Barbie et la mode" et vont la déposer sur le site  de Barbie vidéo girl. Pour s'aider vous pouvez vous inspirer des vidéos faite par Luna, Salomé et Elisa qui ont été élues à la suite d'un casting.

Les 100 plus belles vidéos gagneront une après midi de folie et de rêve pour toutes les petites filles qui se déroulera le samedi 4 décembre de 14h à 18h.

Au programme de cette journée: 

 

  • Un concert privé d’Amel Bent où elles pourront venir accompagnées d’un adulte et d’une amie de leur choix
  • Une séance photo avec un vrai professionnel
  • Un magnifique goûter
  • La découverte en avant-première  des nouveaux jouets Barbie
  • Et repartiront avec leur Barbie Vidéo Girl et le t-shirt Vidéo Girl.

 

Alors, vous mes lectrices si vous avez des pitchounettes, tentez votre chance!! en tout cas moi et Léa on va participer ;-)j'aime l'idée de ce concours parce qu'il conjugue imagination et jeu pour avoir la chance de gagner un superbe  cadeau. Moi, je serais aussi contente que Léa de pouvoir assister à son concert. Allez, je suis sûre que je ne suis pas la seule...

 

Et pour les perdantes, vous avez la possibilité de vous rattraper en déposant une autre vidéo sur le thème Barbie et la musique pour peut être pouvoir gagner votre liste de Noël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
M
Oh quel chouette concours! Un grand retour en arrière, douce nostalgie... Mes filles n'entrent pas et plus dans la catégorie mais c'est extra! Bonne chance à ta petite puce!
D
ahhh! barbie loll<br /> dis moi comment fais tu pour le sponsoring jserais interisé?<br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité