Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
5 mai 2011

Suzanne en patchwork

Non, non je ne sais pas faire de patchwork. Mais Léa avait craqué cet hiver sur un velours fin imprimé style patch sur tissu price. Un patron depuis quelque temps acheté mais jamais utilisé. J'ai d'abord lu les recommandations des citrocopines avant de me lancer.

patron: Suzanne de Citronille, 2cm en moins sur la pliure des empiècements dos et devant
Tissu: velours milleraies fin tissu price

Photo_001

Photo_003

Photo_002

Photo_005

Pfiou faut pas être préssée avec Canalblog plus de 20 min pour insérer 4photos...

VERDICT: Léa va avoir un petit frère!! On est super content, par contre la couture pour ptit mec j'y connais pas grand chose et je sais que ca sera moins drôle que pour les filles...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie robe ! <br /> Et si si, on peut s'amuser en cousant pour des petits gars ;)
A
Sympa la petite robe ! et félicitations pour le petit mec ;)
R
Très jolie robe...<br /> Et félicitations pour ce petit gars à venir !
E
très jolie robe. félicitations pour le petit frère.
S
une jolie réal ! j'aime beaucoup ta version
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité