Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
9 mai 2011

De la couture en perspective

Il y a quelque jours j'ai recu des petites merveilles dans ma boîte aux lettres, avec lesquels je pourrais varier mes créas. Même si j'ai encore pleins de patrons et livres inexploités, mais ca il ne faut pas le dire...

_B4lyqgw_2k___KGrHqEOKi8EykgJhLpeBMqc6eSVlw___3 __KGrHqIOKiQE1U__QmcSBNnHcH__WQ___3 872053659782756506470_jolies_tenues_pour_fillettes_coquettes_jpg

__KGrHqYOKpME1qk46tk7BNt_5qI5jg___3

Une liste d'envies qui se rallonge de jours en jours... Y'a plus qu'a!!

Publicité
Commentaires
M
de quoi faire :D<br /> Et pour la liste qui ne cesse de croitre, je connais aussi :(
M
Humhuuuuummmm, le deuxième me fait de l'oeil aussi mais je résiste ... enfin, pour le moment je résiste ^^
M
Oh génial! Ils sont tous si beaux c'est dur de faire un choix, de beaux projets en perspective :)
L
chut, c'est un secret, on le dira a parsonne!!<br /> encore plein de cousette en perspectives, c'est la puce qui va être ravie!
M
Tu vas pas manquer de patrons, ça c'est sûr<br /> Bonne couture<br /> Bises<br /> Annelise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité