Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
19 janvier 2012

Tropical Blend

Dans le cadre du swap saisonnier d'otobrj'ai du gâter Delphine et ses deux loulous, j'ai été ravie de lui concoter de petites choses qui apparement ont plus.
Malheureusement je n'ai pas pris de photo du contenu ni de la tunique boutonnée des IpKids cousu pour son fils de 4 ans.
j'ai quand même une photo de la robe cousu pour Floriane, bientôt 7 ans. J'ai choisi la tropical Blend du 06/2010 déjà cousu pour Léa cet été mais cette fois j'ai fait la version A, avec des plis.

Tissu: Velours imprimé eurotissu
Taille: 128, je me suis basé sur la taille de Léa vu qu'elle ont 1mois et demi d'écart

DSCF2132

DSCF2133

Pour l'instant je suis un peu en stand by niveau couture, Léa nous a fait une laryngite en début de semaine et maintenant c'est Lucas qui a la bronchiolite...
Moi je dois aussi être atteinte d'un syndome mais je n'ai pas encore trouvé le nom, je suis incapable de me décider à choisir mes tissus pour mes projets, j'ai décalqué la précieuse de Her little word il y a quelques jours, j'ai finalement décalqué un tee-shirt et jupe du dernier ottobre, pour ensuite repasser a ma Précieuse, finalement c'est Léa qui a choisi ses tissus, j'ai été incapable de choisir pour l'un ou l'autre...

Alors dites moi vous choisissez un tissu et ensuite le patron adéquat ou alors le patron et ensuite le tissu qui va bien?

Publicité
Commentaires
L
Je suis comme toi, j'ai plein de tissus, plein de patrons et je ne suis pas capable de choisir !!! Pfff ! ;)<br /> <br /> J'espère que tes loulous vont mieux !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Céline
L
superbe cette robe!<br /> <br /> moi, je choisit dabord le patron qui me plaît et ensuite le tissu
E
Avant j'achetais et je...stockais ! Maintenant je n'achète plus un tissu si je n'imagine pas un modèle dedans ! <br /> <br /> Sinon je pars souvent d'un patron je regarde ce que j'ai ou j'imagine et ensuite je taille dans le tissu. Je ne décalque jamais sans savoir dans quel tissu je vais le réaliser ! <br /> <br /> Bon rétablissement pour tes petits !
3
Je regarde les modèles qui me plaise et ensuite je regarde dans le stock de tissus s'il y n a un qui convient.
L
aie aie aie ses crobes c'est pas possible soigne bien tes enfants .Très jolie robe toute fraîche.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité