Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 février 2012

Un petit détour par Galway

Coucou, je suis super contente je viens vous présenter ma première couture des patrons c'est dimanche, je dois être une des rares à n'avoir pas encore testé ces patrons. Mais le Père Nowel a su réparer cette erreur.
J'ai commencé par Galway avec son suplément col. A la base cousu pour accompagner une jupe ottobre pas encore posté, au final ni les couleurs, ni les formes ne conviennent.

Patron: Galway, c'est dimanche T-8ans
Tissu: Coton à fleurs indigotex, coton à pois quartier St Pierre
Au final, un patron agréable et facile à coudre pour un résultat que j'aime beaucoup

DSCF2227

DSCF2228

DSCF2233

DSCF2234

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!! C'est très frais.
T
J'adore j'adore j'adore et le tissu est vraiment terrible ;) Ta puce porte ce haut vraiment très bien.<br /> <br /> Bises
M
Je n'aime pas du tout le vert, mais tu me ferais changer d'avis avec ce Galway fleuri !!!
M
Ohh je la trouve superbe, c'est frais comme tout, un régal! Léa a l'air conquise!
R
C'est chouette, ces couleurs, sur ta pépette!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité