Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
13 mars 2012

Vestiaire de printemps-1

Envie d'une petite tunique printanière, d'utiliser ce coupon depuis des lustres dans mon stock et surtout de tester un modèle d'ottobre avant qu'il ne soit trop petit.

DSCF2448

DSCF2450

DSCF2452

DSCF2451

DSCF2444

DSCF2446

Modèle: Rousku ottobre 04/2010 t-128
Fournitures: coton imprimé tissu éco et chute de coton rouge pour la patte de boutonnage
Boutons pressions recouverts
Modifications: J'ai rallongé les manches qui était des 3/4 et allongé la tunique de 5cm, j'aime bien quand c'est un peu plus long
Bilan: J'aime beaucoup la forme que lui donnent les plis dos et devant, et elle taille très bien. a faire et à refaire!

Pour finir, une petite photo porté de l'ensemble précedent
DSCF2453DSCF2454

Publicité
Commentaires
C
Jolie...!<br /> <br /> Et la tenue précédente lui va super bien.
T
J'adore c'est superbe, et ta puce se prête bien au pauses photos une future star moi je te dis. Bisous à toute la petite tribu ;)
S
de bien jolies choses ! et une demoiselle ravie ! j'adore !
L
toute belle ta douce Léa!<br /> <br /> j'adore les petits pieds qui dépasse sur la dernière photo!!
D
Pas de doute, une vraie star et une maman talentueuse ;-).<br /> <br /> J'adore les 2 ensembles et ils vont superbement a superstar ;-).
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité