Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
6 avril 2012

Compter fleurettes

Pou continuer la garde robe de Léa, j'ai choisis solveig, sûrement mon patron préféré de Citronille! Et pour aller avec le must have d'il y a 2ans... sans commentaires.

DSCF2521

DSCF2523

DSCF2525

DSCF2537

DSCF2534

DSCF2536

Patron: Solveig de Citronille et short à poches m livre 279
Taille: 8ans pour Solveig et 130 pour le short
Tissus: Coton imprimé eurotissu et velours vert d'eau tissu price
Modifications: Fausse patte de boutonnage et manches élastiquées pour Solveig et pas de lien aux poches mais un élastique pour le short
Bilan: J'aime toujours autant solveig et le short a un très joli rendu porté, par contre la prochaine fois je le rallongerais d'au moins 5cm. A tester en version été

Publicité
Commentaires
O
J'aime bien la robe du dessus mais encore plus cet ensemble ! vraiment sympa !!!
M
Parfait, que dire de plus ?
M
Ohhh j'adore la tenue complète ♥<br /> <br /> Léa est trop belle dedans!
J
très bel ensemble. j'aime beaucoup les couleurs...<br /> <br /> bisous
R
P'tit look très sympa! Le tissu de Solveig a un joli imprimé et le velours du short terminer parfaitement le tout!!!<br /> <br /> Elle est chouette, la miss, et je crois qu'elle le sait ;-)!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité