Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
13 avril 2012

D13: Couleurs pastels

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas participé au D13, je ne pouvais pas louper celui ci! Encore une robe pour Léa, d'ailleurs vous allez en voir plusieurs ces jours ci. pour l'occasion j'ai coupé dans mon 1ere liberty acheté y'a 1an et demi au salon l'aiguille en fête, et je ne suis pas déçue du résultat. D'ailleurs il m'en reste encore ;-))

 

DSCF2587

DSCF2586

DSCF2593

DSCF2591

DSCF2594
Patron: Studieuse Her little word
Taille: 8 ans
Tissu: Lin lavande tissu éco, liberty Meadow
Modification: Pas de biais sur les tabliers, un simple rentré
Bilan: J'adore! Très facile à coudre pour un résultat que j'adore, comme Léa! En plus elle tourne, que demander de plus?

banniere-defi13

Ps: Ne m'envoyez plus de mail à l'adresse petitefee-77@hotmail.fr, celle ci a été piratée :(( Voici la nouvelle emelinelecerf@live.fr

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce modèle ! faudrait que je me lance un de ces 4 ;-)
L
j'adore ce modèle je dois lavoir et encore jamais fait ca donne envie en tout cas
T
MAGNIFIQUE j'en suis fan, c'est vraiment très joli. J'ai ce patron aussi. Il faudrait que j'en couse une aussi pour ma petiote. Du temps je veux du temps lol ;)
V
Très jolie robe, je ne connaissais pas ce modèle. Ta fille a l'air de l'apprécier aussi!
M
Magnifique ♥ Un superbe défi.<br /> <br /> Mince, je vais enregistrer ta nouvelle adresse.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité