Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 avril 2012

Hors saison

Les vacances se terminent avec au compteur pas une seule journée sans pluie... du coup on à glander devant la télé au chaus sous un plaid. La machine n'a pas beaucoup servi ses deux dernières semaines, mais j'ai pleins de choses à présenter, j'ai un peu l'impression d'être vraiment hors saison, mais ca a été cousu pendant la période chaude de mars...

DSCF5788

DSCF5789

DSCF5790

DSCF5791

DSCF5792

Modèle: Jupe de feignasse ( 1couture côté, 1 ourlet et 1 élastique)
         Top à nouettes burda avril 2008, vu , ici ou encore
Taille: 128 pour le top et j'ai utilisé la totalité de mon coupon 50*140 pour la jupe
Tissus: Popeline turquoise toto et coton imprimé de fil en étoile
Bilan: J'adore toujours autant ce haut, les petits noeuds me font craquer... Pour la jupe, je n'aimais pas trop le tissu mais Léa sait être persuasive, finalement c'est plutôt pas mal. Maintenant on attend le soleil pour des photos portées...

Publicité
Commentaires
M
Et ba moi je l'aime ton patron de jupe feignasse !!!
L
L'ensemble est très réussi. J'aime beaucoup l'association. C'est vraiment sympa. Et porté par ta grande, ça doit être encore plus réussi ;-)
B
une si jolie tunique va forcément faire venir le soleil !!!<br /> <br /> si-si on y croit !!!
T
J'aime bcp c'est très joli, je suis fan du haut. En voyant ton mannequin je me dit qu'en acheter un ne serait pas de trop. il faut que je regarde sur le bon coin. Bisous
M
un très bel ensemble. Allez, soleil, reviens nous vite qu'on puisse profiter de tous ces jolis ensembles que l'on voit fleurir partout ! <br /> <br /> J'oubliais, peut être une "jupe de feignasse" mais qui fait toujours son effet et rapide à réaliser de surcroît ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité