Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
30 mai 2012

Il fait beau, on sort les gambettes

Le soleil s'est installé on dirait, il est temps de sortir les gambettes. Ce coup ci j'ai travaillé pour le baby boy de la maison.

DSCF6134

DSCF6135

Photographiés après avoir été portée toute la journée...ca se voit ;-))

DSCF6118 

DSCF6120

DSCF6129

DSCF6131

DSCF6132

 

 Patron: Salopette 03 ottobre 03/2007
Taille: 74 pour du un an du commerce
Tissus: Coton à carreaux turquoise tissu éco- Popeline rayé beige eurotissu
Modifications: Pas de poches
Bilan: Très rapide et facile à faire, bien pratique quand il fait chaud! 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir est ce que dans les patrons que vous proposez se trouve la salopette, je la trouve simple, jolie et confortable.<br /> <br /> Je suis une mamie pas très expérimentée et j'ai acheté un patron de salopette chez burda, oh qu'il est difficile, je crois que je ne vais pas m'en sortir.<br /> <br /> Mon petit fils a 14 mois. D'avance je vous remercie pour votre réponse.
M
Adorable ton petit bout et ses salopettes à croquer.
A
Jolies! Comme ici on profite du soleil (quand il pointe son nez)
C
J'ai l'impression qu'il n'a pas fini de les porter ces superbes salopettes. Pour les bébés, moi je trouve qu'il n'y a pas mieux qu'Ottobre.
C
Trop craquant ce sourire! Ottobre fait de super modèles pour les ptits boys. Tes versions sont très réussies.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité