Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
13 juin 2012

D13: Savane

J'ai eu du mal a être inspirée pour ce D13, surtout à cause du temps qu'il fait dehors, j'ai finalement opté pour un coton à grosses fleurs avec quelques touches de jaune.

DSCF6043 

DSCF6045

DSCF6048

DSCF6206

DSCF6207

DSCF6209

Patron: Robe chemisier k livre 333 chez les JCA's
Taille: 130
Tissu: Coton imprimé indigotex
Bilan: Une robe avec une coupe plutôt simple, ce qui fait tout c'est le petit col et les fronces sur le devant. Par contre il va falloir attendre un peu pour la porter, dehors c'est l'automne!! 

Publicité
Commentaires
E
Super mimi, bravo !!
F
superbe et le tissu est génial
M
Très sympa, j'aime beaucoup le tissu !
P
oh elle fait très dame dans cette jolie robe! Elle doit être super agréable à porter
T
J'adore c'est cro zoli ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité