Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
20 juin 2012

Rapide et efficace

Je pense que ce sont deux mots qui parlent très bien de ce modèle de jupette-leggins. Ca fesait un bout de temps qu'elle était sur ma liste, avec le retour du soleil aujourd'hui, je m'y suis mise, tellement rapide à faire que du coup j'en ai fait un aussi pour ma nièce.

 

DSCF6243

 

DSCF6245

DSCF6247

DSCF6255

DSCF6248

DSCF6249

Modèle: funky stripes ottobre 03/2011
Taille: 92 sans marges pour un 18 mois et 128 pour un 8ans
Tissus: jersey blanc camaieu,jersey rayé eurotissu, jersey turquoise et à pois coco la girafe
Modif': Finitions ourlet roulotés
Mon avis: A faire et à refaire!! Facile et rapide et qui plaît aux filles, que demander de plus?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Extra en effet! J'aime autant les deux versions.
Z
Jolie cette version colorée !!
R
c'est un modele que j'adore vraiment! facile a faire et facile à porter, le rêve!
B
très chouette!!
L
rapide, efficace et CANON!!<br /> <br /> que demander de plus en effet?!<br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité