Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
24 juin 2012

Les patrons her little word sont vraiment des

Les patrons her little word sont vraiment des petites merveilles, ce coup ci je me suis attaqué à un patron de son dernier livre créations à coudre pour l'été.
Je me suis fait une upe longue aussi issu d'un burda, j'ai même pas pu la porter une seule fois ma soeur l'a embarqué direct du coup c'est sur elle que vous la verrez porté!

DSCF6344

DSCF6327

DSCF6329

DSCF6345

Modèle: Angélique her little word, création à coudre pour l'été

Tissu: Coton imprimé eurotissu, déjà utilisé ici,popeline marron eurotissu 

Mon avis: J'aime beaucoup le dos nu et ce petit col qui fait toute la différence

 

DSCF6336

DSCF6347

DSCF6353

Modèle: Jupe 111 burda mai 2012

Tissu: Polycoton froissé bleu canard, coupons saint pierre

Modifications: Ourlet rouloté contrastant pour la finition du bas

Mon avis: Ce ne sont que des rectangles à froncer et à assembler donc plutôt facile, mais alors il faut aimer les fronces!! 


Publicité
Commentaires
L
Jolie jupe, j'adore cette couleur. Et très classe ta fille dans cette robe !
E
Très jolies ces tenues de filles !!
J
Moi aussi j'adore la jupe!et la robe aussi.<br /> <br /> LA soeur
B
la jupe longue est superbe, elle me tente aussi, j'adore son rendu très folk. ton choix de couleur est top!
M
J'adore !! la forme les fronces la couleur .... !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité