Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
3 juillet 2012

Tenue little boy

Encore une tenue pour mon Lucas, puisque certaine pensait que le baby boy avait disparu de la circulation. Pourtant je couds pour lui, moins que pour ma miss mais plus que ce je pensais!
Désole d'avance pour les photos, mais le bleu marine c'est l'horreur à photographier!

DSCF6504

DSCF6495

DSCF6498

Plis plats aux genoux

DSCF6499

Plis et fausse braguette

DSCF6501

 Entièrement doublé du jersey du tee-shirt

DSCF6497

DSCF6460

DSCF6463

DSCF6473

DSCF6472

Modèle: tee-shirt 6 ottobre 03/2007, pantalon lumberjack ottobre 06/2011
Taille: 74 pour du un an, le pantalon est encore un peu grand niveau longueur mais ca va vite aller!
Tissu: Jersey rayé coco la girage, bord côte bleu marine et noir vêtement marin, lin bleu marine tissu éco
Modifications: Pas de poches dos pour le pantalon, je n'aimais pas du tout la forme
Mon avis: Pas mal de temps passé sur le pantalon avec tout ses plis (*2 puisque doublé) mais je trouve que ca vaut vraiment le coup et je craque littéralement pour mon loulou en toute objectivité ;-) 

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu as bien raison de craquer il est adorable ce bonhomme et l'ensemble superbe !!
P
j'adore! ce petit ensemble marin est trop beau...il va super bien à ton bonhomme!
C
Il est trop mignon :)
L
Il est trop mignon et cet ensemble lui va à ravir!
S
Il en a de la chance ton loulou d'avoir une maman fée qui l'habille aussi bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité