Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
4 août 2012

Blue princess

Comme je vous l'avait dit j'ai craqué pour les patrons p&m vu un peu partout sur la toile, j'ai enfin testé avec la patron blue princess version robe.

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0174

DSC_0177

DSC_0178



Patron: Blue princess p&m
Taille: 8ans
tissu: Popeline rose eurotissu, coton imprimé indigotex
Mon avis: Une très jolie robe,j'adore les bretelles qui tombent dans le dos! Les explications sont limpides aucun soucis au niveau du montage, par contre pour la prochaine j'allongerais un peu l'empiècement parce que c'est un peu juste, heureusement que j'ai mis une bride élastique sinon ca passait pas! Maintenant j'ai bien envie d'un petit top

Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé en faire partie suite à l'achat du patron picadilly quand je me suis rendue compte que 5 des 8 patrons de p&m sont des plagiats, je m'explique sur mon blog :<br /> <br /> http://jevesavoipkoi.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi laissé un billet sur le blog p&m addict mais pense qu'il sera rapidement effacé.<br /> <br /> Bonne journée
L
Voilà en effet une très jolie robe dans un ravissant tissu!
M
Oh lala ! je craque complètement ! cette robe est tout simplement sublime ! bravo !
T
Un seul mot MAGNIFIQUE bisous
Z
Marrante sur ces photos... Contente de sa nouvelle robe, visiblement...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité