Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
6 septembre 2012

Maman, j'aime pas les jeans!

La chose la plus dure à trouver en magasin pour Léa c'est le jean, la miss n'aime pas les slims et en ce moment on ne trouve que ca, les tailles basses lui coupent le ventre. Du coup avant de me frotter au vrai jean, j'en ai fait une imitation avec tout ce qu'il faut pour plaire, une taille bien haute et élastiquée, une coupe un peu flare, des poches italiennes, des poches plaquées au dos.

DSCF6866

DSCF6867

DSCF6868

DSCF6872

DSCF6864

DSCF6865

DSCF6851

DSCF6852

DSCF6856



Patron: Pantalon O happy homemade, tee-shirt 31 ottobre 04/2012
Taille: 130 et 128
Tissu: Jean sous mon aiguille, Jersey rouge foncé coco la girafe,imprimé eurotissu
Modif': Pour le pantalon, ajout de poche italienne, ceinture rapportée
          Pour le haut: Pas de smocks à la taille
Mon avis: J'aime toujours autant cette coupe et Léa à l'air de l'apprécier aussi.

Publicité
Commentaires
T
Encore une très très jolie cousette. Et ta puce la porte très bien. Bisous
B
c'est très sympa comme ça
L
Super ce jean! Et je comprends ta poulette, moi aussi je déteste les tailles basses et les slims!
T
Très bel ensemble !
L
et voilà, la talentueuse Emmy a encore frappé! très joli ensemble comme d'hab!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité