Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
2 octobre 2012

Ca pique les yeux!!

Après le noir pour Léa on passe à la couleur pour Lucas. Vraiment tout à l'opposé. Dehors il fait gris,froid et moche alors j'ai envie de couleur et de gaïété! J'ai eu un peu peur du résultat mais j'adore, je craque totalement pour mon loulou dans sa tenue! Encore du jersey, des rayures et du ottobre!

Par contre j'ai utilisé pour la salopette du jersey velours, il me semble qu'on l'utilise surtout pour les pyjamas, non? Enfin ca a l'air super confortable et tellement doux!

DSCF6995

DSCF6996

DSCF6998

Modèle: White rabbit ottobre 01/2011
Taille: 80 pour un 18mois
Tissu: Jersey rayé coco la girafe, bord côte de fil en étoile

DSCF6994

DSCF6993

Modèle: Salopette jumping jack ottobre 01/2011
Taille: 80 pour un 18 mois
Tissu: Jersey velours d'une douceur incroyable, Mamzelle fourmi, bord côte de fil en étoile
Mon avis: J'aime toujours autant cette salopette, le pire c'est que j'en veux encore, en molleton, en velours, ca va être une des pièces maîtresses de la garde robe automne hiver.

Et porté par mon petit coquin:

 

DSCF7003

DSCF7005

DSCF6999

DSCF7010

DSCF7014

DSCF7011

Alors vous en pensez quoi? Trop ou pas?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton conseil pour le col en jersey sur le blog des JCA, je vois que le jersey ne te fait pas peur, à toi ! ;-)<br /> <br /> J'adore la salopette en velours éponge (quelle chouette matière!), et tou l'ensemble, d'ailleurs. Trop mimi, ton petit coquin !
M
J'adore!!! Qu'est-ce qu'il est chou ton fils, à croquer!
C
Adorable, cet ensemble, et il a l'air de plaire à ton loulou! J'adore les salopettes pour les bébés, c'est craquant.
C
Il est trop craquant :)
S
c'est vrai que ça a l'air super doux et confortable cette salopette, j'en veux une pour moi aussi...parceque je travaille dans le froid!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité