Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
8 octobre 2012

Tous en sweat!

J'avais commandé du jersey milano épais rayé dans l'idée de faire un gilet pour Léa et Lucas, au final les gilets se sont transformés en sweat et je préfère. Au début quand Léa a vu le tissu elle en voulait pas, au final j'ai fait celui de Lucas ( pas le plus facile en plus, j'ai bien galéré avec la patte polo!!) et quand elle l'a vu elle m'a limite supplié de faire le sien. Comme elle avait besoin d'un jogging j'en ai profité pour lui faire un bas assorti en molleton avec des poches qui au final ne rendent pas bien du tout une fois porté, j'aurais du les enlever... Allez je vous montre?

DSCF7069

DSCF7070

DSCF7072

DSCF7073

Patron: Sweat ottobre 04/2010
Taille: 80 pour un 18mois
Tissu: Jersey rayé milano épais et jersey bleu marine coco la girafe, bord côte de fil en étoile
Mon avis: Mis à part la patte de boutonnage il est super à faire! D'ailleurs il va falloir que je m'entraîne sur ce point, si vous avez des astuces je suis preneuse!

DSCF7075

DSCF7078

Patron: sweat burda mai 2011
Taille: 128 pour du 8ans
Tissu: les même qu'au dessus

DSCF7084

DSCF7083

DSCF7049

 

DSCF7052

DSCF7054

Patron: Longicorne ottobre 06/2011
Taille: Ca commencait au 134, c'est une peu grand mais elle le mttre plus longtemps
Tissu: Molleton bleu marine vêtements marins, bord côte rayé Lolie shop

DSCF7059

DSCF7068

A Bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
C
Chapeau bas, madame ! C'est hallucinant ce que tu couds ! A te lire, çà semble si facile la couture et pourtant c'est pas si simple. <br /> <br /> Pour les boutons pression, tu as une pince ?
M
Je vois que tu es à fond dans les matières élastiques en ce moment, chapeau ! Et qu'est ce qu'il a grandi ce petit bonhomme ...
M
Quel chouette travail, je suis bluffée... Et en plus ils doivent être super confortables. A moins avis il n'ont pas fini de les porter !
C
Bravo, tu assures avec les rayures!!!<br /> <br /> Le survet je trouve qu'il va super bien avec le haut rayé!
L
joli duo en effet !!! j'aime bien ces ensembles tout douillets... bravo, c'est très sympa !!! bisettes !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité