Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
11 octobre 2012

On se tient à carreaux!

Ce coup ci pas de jersey,ni de molleton et pas de ottobre non plus ;-) Une tenue un peu plus classique à mon goût. Je suis partie de la tunique boutonnée des intemporels que j'ai faite et re-faite pour Léa et des planches erronées des Ipkids pour avoir une taille 18mois. Comme je la trouvais un peu trop "classique" j'y ai ajouté un pochoir dans le dos, je vais vite devenir addict!! Et pour allez avec le sarouel pop des irrésistibles à coudre, doublé entièrement du même coton pour pouvoir faire des revers.
Je vous montre?

DSCF7092

 

DSCF7096

DSCF7095

Patron: Tunique boutonnée des IPkids avec les planches erronées
Taille: 6ans qui équivaut à du 18mois
Tissu: Coton àcarreaux offert par Burnie lors du swap ottobre
Mon avis: J'aime toujours autant la coupe de cette tunique, qui convient aussi bien aux garçons qu'aux filles

DSCF7090

DSCF7088

DSCF7089

Patron: Sarouel Pop des irrésistibles à coudre
Taille: 18mois, longueur 2ans
Tissu: Jean sous mon aiguille, coton à carreaux
Mon avis: J'aime beaucoup la forme! Par contre je n'ai jamais réussi à le doubler de fàcon indiquée dans le livre, ca me paraît impossible... Et la longueur de l'élastique était 10* trop grande.

DSCF7097

DSCF7102

DSCF7105

DSCF7106

DSCF7112

DSCF7114

DSCF7123

J'ai mis la dose, mais que voulez-vous je fonds...en toute objectivité de maman bien sur!

A samedi pour le D13 ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Ensemble au top, et quelle bouille à bisoux !!
B
Rhooooooo !!! Quelle bouille d'amour, j'adore !!!<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a l'air coquin !!!
C
il est très joli cet ensemble (même si ce n'est pas du ottobre ;-) )
V
super tenue et un bebe adorable !
F
A croquer : le ptit gars est vriament trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tenue est adorable. j'aime le détail des "taches-bonhommes" trop rigolo.<br /> <br /> <br /> <br /> A demain pour le défi 13
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité