Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 octobre 2012

Aux couleurs de l'automne

Un petit ensemble pour Léa qui manque cruellement de tout, elle a eu une poussée de croissance en fin d'été et plus rien ne lui va, je vous laisse imaginer... J'avais envie d'un ensemble aux couleurs de l'automne, j'avais dans ma liste une jupe à grande poche de chez burda, et cet été j'avais testé l'encolure américaine pour Lucas, j'aime beaucoup ce type d'encolure, du coup j'ai voulu tester pour Léa.
J'avais prévu de faire de belles photos dehors avec ses très jolies couleurs, Léa n'a pas été hyper coopérative, bon je la comprend on se les pèle dehors!
Allez je vous montre?

 DSCF7172

DSCF7171

Patron: Ottobre 04/2009
Taille: 128 pour un 8ans
Tissu: Jersey rayé que j'adore coco la girafe et bord côte de fil en étoile
Mon avis: Ce modèle est très bien pour l'automne hiver car le cou n'est pas trop dégagé

DSCF7259

Patron: Jupe 145 burda octobre 2009
Taille: 128 pour un 8ans
Tissu: Molleton bordeaux coco la girafe
Modif': J'ai ajouté un élastique dans le bord côte sinon elle glissait et j'ai rallongé de 5cm au moins
Mon avis: Facile et rapide à faire, Léa adore la grande poche ou elle peut cacher ses "trésors"

DSCF7271

DSCF7261

DSCF7265

DSCF7263

DSCF7267

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore c'est trop beau !<br /> <br /> Avez vous un tuto pour poser du bord de cote svp ?<br /> <br /> Car je trouve que c'est toujours réussit, et c'est vraiment <br /> <br /> ce qui me fait peur pour coudre du Jersey...<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider...<br /> <br /> Bon après midi <br /> <br /> Marion
C
super petit ensemble je suis actuellement a la recherche d'un patron avec encolure américaine et je trouve le votre très bien car l'encolure entoure bien le cou...savez vous ou je peux me procurer ce model....<br /> <br /> merci d'avance...et je trouve vos créations vraiment sympa...
P
superbe cet ensemble, j' adore !!!!! le tshirt, je me tâte pour acheter le magasine où se trouve ce patron....<br /> <br /> ta fille est trop chou!!!!
C
Ravissante tenue, faut dire qu'elle est parfaitement bien portée ;)
M
Super, cette tenue aux couleurs automnales, elle lui va très bien.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité