Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
5 novembre 2012

Kate's dress

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais aucune robe de cousue pour cette saison, Léa elle l'a remarquée et me l'a bien fait comprendre alors j'ai dû m'atteler à la tâche. J'ai profite du défi du blog collectif bidouilles,chou et épinards sur le thème du plastron pour coudre la kate's dress disponible sur esty en télchargement. Faite en 8ans pour Léa avec en plus des marges déjà comprises 1cm et elle ne la mettre pas très longtemps et je la trouve juste en longueur, sinon je trouve la forme très jolie, et on peut la décliner de plusieurs façons. J'ai choisi le plastron rond et manches goldorak ^^
Allez je vous montre?

DSCF7285

DSCF7287

Patron: Kate's dress
T
issu: Velours bleu grisé coco la girafe

Taille: 8ans+marges
Mon avis: La forme est très sympa mais elle taille petit!!

DSCF7288

DSCF7289

DSCF7290

DSCF7293

DSCF7296

Publicité
Commentaires
L
Ell est super jolie cette robe! Merci pour la découverte! (et merci pour votre petit mot à propos de ma Cyclamen :)
G
elle est très jolie cette robe, j'aime beaucoup sa forme !
P
C'est très joli !!!
U
C'est vraie qu'elle est très jolie cette robe ! J'aime la rondeur apportée par le plastron qui lui donne féminité et douceur.je l'aurais bien imaginée plus évasée dans la partie basse, avec un jeu de petites fronces sous le plastron...<br /> <br /> J'aime beaucoup les teintes de ta piccadilly aussi ;-)
L
J'aime beaucoup elle est super jolie cette robe
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité