Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
11 novembre 2012

En route vers Picadilly

Dès leur sortie, j'avais craqué pour les patrons de papillon et mandarine, mise à part Blue princess je n'avais pas pris le temps de tester les autres...
Aujourd'hui je vous présente la jupe Picadilly, j'avais adoré les plis creux et le gros noeud. Beaucoup de temps passé sur cette jupe, pas mal de couture à la main mais le résultat en vaut le coup, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur. Je l'ai faite dans des couleurs toutes douces, velours mauve et liberty Meadow (reste de cette robe) faite en 10ans et heureusement, je ne pense pas que le 8ans aurait suffit ;-) Associé à un tee-shirt ottobre en jersey imprimé assorti et quelques touches de liberty. Léa adore son nouvel ensemble!!
Allez je vous montre?

DSCF7332

DSCF7331

DSCF7333

Patron: Jupe Picadilly de p&m
Taille: 10ans
Tissu: Velours mauve Mercerie en folie, liberty Meadow

DSCF7280

DSCF7278

Patron: Tee-shirt roundabout ottobre 01/2012
Taille: 128 mais va falloir passé au 134 bientôt
Tissu: Jersey Mamzelle fourmi
Modif': Ajout d'une fausse patte de boutonnage et finitions des manches avec du biais Meadow

DSCF7335

DSCF7334

DSCF7338

DSCF7339

DSCF7344

A bientôt pour le D13! Un grand merci pour vos petits mots sur mon post précédent, pour celle qui ont commenté avec leur compte canalblog j'ai commenté à la suite, ne pouvant vous répondre par mail...

 

 

Publicité
Commentaires
L
les couleurs sont superbes, j'adore la petite jupe et son t shirt assortit...<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> sandra
C
Sympa cet ensemble aux couleurs de fiiiiille :)
M
Très bel ensemble... J'aime beaucoup la touche de liberty !
N
j'adore le jersey du tee-shirt et joli coordonné avec ton liberty<br /> <br /> bisous à léa<br /> <br /> nadia
C
il est très joli cet ensemble, on oit que la miss en est très contente:-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité