Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
18 novembre 2012

Le jean, enfin!

Depuis le temps que j'en parle, je me suis enfin lancé dans la couture d'un pantalon, un vrai avec fermeture et tout! J'ai profité du défi "jean" sur le forum ottobre pour m'y mettre.Armé de livre et de tutos du net, finalement ca c'est mieux passé que ce que je pensais, d'ailleurs j'ai réussi la braguette du premier coup ^^ J'ai utilisé un jean violet foncé de chez Lolie, la couleur est superbe! D'ailleurs je pense en racheter pour moi...
Associé à Colombine, j'avais craqué dès le jour de présentation pour ses liens à nouer sur le côté. Comme pour les autres patrons de la marque tout est très bien détaillé, en plus maintenant les marges de coutures sont comprises et ca j'adore! La prochaine, car prochaine il y a aura sera soit bi-colore ou passepoilé.
Allez je vous montre?

DSCF7373

DSCF7369

DSCF7371

Patron: Colombine de p&m
Taille: 10ans
Tissu: coton imprimé indigotex

 

DSCF7395

DSCF7401

DSCF7399

DSCF7397

DSCF7405

Patron: 32 ottobre 01/2010
Taille: 134
Tissu: Jean violet foncé Lolie shop
Fournitures: passepoil argenté et bouton pailleté de fil en étoile, braguette récupéré sur un vieux pantalon

DSCF7410

DSCF7409

DSCF7411

DSCF7414

DSCF7416

 

Publicité
Commentaires
L
Super jean !!! je vais m'y mettre pour ma nièce
M
Ta fille est super gâtée, tu lui fais à chaque fois de superbes tenues.... encore plus jolies que si tu les avais achetées au magasin ! <br /> <br /> Et la tunique colombine dans ce tissu à motifs lui va super bien, d'ailleurs si tu cherches à te séparer de ce patron, je cherche à l'acheter d'occasion ;)<br /> <br /> Encore bravo !
C
Chapeau le jean est trop top et va trop bien à ta puce.<br /> <br /> J aime bien la colombine, le tissu est superbe
B
Belle tenue! Et chapeau pour ces finitions!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
L
Encore une très très chouette tenue! Bravo pour ce premier jean!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité