Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
26 novembre 2012

Pinaati, Veijari et iloinen kirahvi

Non, je ne débloque pas...c'est tout simplement le nom des trois coutures ottobre pour Lucas! Z'ont le chic pour trouver de ses noms tiens!
Donc dans le dernier numéro j'ai craqué sur le pantalon, avec ses pinces genoux, poches devant et dos et toutes ses surpiqures, je voyais trop mon loulou dedans, pas du tout le même style que d'habitude mais j'aime beaucoup! Accompagné d'un tee-shirt à rayure pour ne pas changer...
Dans le dernier numéro il y avait aussi une chemise en jersey, déjà la chemise c'est galère mais alors avec du jersey je pensais que ca allait être pire! Au final niveau couture c'est plutôt facile, juste les boutonnières qui sont plus dur, ca tire un peu le tissu, d'ailleurs du coup les rayures ne sont plus trop raccord...

Allez je vous montre?

DSCF7356

DSCF7357

Patron: pinaati ottobre 01/2010
Tissu: Jersey rayé de fil en étoile
Taille: 80

DSCF7349

DSCF7350

DSCF7353

Patron: Veijari ottobre 06/2012
Tissu: velours beige tissu price
Taille: 80

DSCF7468

DSCF7467

DSCF7472

DSCF7475

DSCF7476

DSCF7481

DSCF7489

Patron: iloinen kirahvi ottobre 06/2012
Tissu: jersey rayé Lantran, bouton métal Mamzelle fourmi
Taille: 80

DSCF7406

DSCF7407

DSCF7419

Publicité
Commentaires
P
Superbe ensemble!
T
je n'ai pas pu m'empêcher de regarder la traduction qui donne Epinards, coquin et girafe heureuse :)<br /> <br /> ça m'étonnerait qu'ils traduisent les titres, ça veut rien dire! sinon, j'aime beaucoup la chemise! il est trop bien ce jersey hein!
D
Superbe!!! Je découvre ton blog grâce à ton com et je découvre que l'on se procure du tissus aux mêmes endroits...Quelle production pour tes loulous, je suis admirative, car si j'ai essayé d'habiller les miens aux mêmes ages , je n'ai jamais fait autant de vêtements!!Bravo!!!
L
Très chouette ce petit ensemble, si j'ai le temps je tenterai ce pantalon pour mon mini boy
C
Oh toutes ces cousettes !! C'est superbe, et bravo pour la chemise en jersey
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité