Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
12 décembre 2012

Mon fils et son chien!

Non, je ne viens pas d'avoir un chien. Avec déjà deux chats dans un appart, je ne me vois pas accueillir un chien. Mais mon fils en a un sur son tee-shirt maintenant!

A la base j'étais partie pour vous présenter les chemises de nuit pour ma miss. Mais impossible de remettre la main sur mon chargeur à piles, du coup vous aurez le dernier tee-shirt pour Lucas. Rien de trandescendant, mais c'était pour finir un des coupons utilisés pour Léa. 
Le même modèle que d'habitude, pourquoi s'embêter alors que celui ci est déjà recopié^^.
Customisé avec peinture et pochoir my style

DSCF7450

DSCF7451

Patron: Withe rabbit ottobre 01/2011
Taille: 80
Tissu; interlock turquoise coco et bord côte bleu roi de fil en étoile

DSCF7461

DSCF7457

DSCF7455

DSCF7458

DSCF7453

 

Le père Noël est passé en avance pour moi, un très beau cadeau qui va me permettre de customiser mes vêtement autrement qu'avec les pochoirs, alors une idée?

Publicité
Commentaires
S
rhooo la la les filles je ne sais pas comment vous faites ! vos tenues on les diraient tout droit sorti d'une boutique ... Superbe réussite
A
c'est trop beau , j'adore , en plus il va super bien a ton petit lutin , qui et trés mignon de surcroit , bravo ( pour tes 2 créations, le pull et le lutin ) ;)biz
A
si c'est une craft t'as été super gâtée !!! Qu'il est beau ton bonhomme aussi !
L
super ce pyjamma, et tu as très bien réalisé cette sérigraphie, j'aime bcp !!
V
c'est vraiment adorable ! super si papa noel a apporte un beau cadeau !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité