Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
20 décembre 2012

Petit échange entre blogeuses

Il y a quelques temps j'ai osé proposer un échange à Virginia, qui n'est rien que Madame Ptites sapes, je suis son blog depuis quasiment ses débuts et j'adore tout ce qu'elle fait. Elle m'a de suite répondu positivement et nous avons donc convenue d'un échange pour nos miss.
Autant vous dire que Léa a été super gâtée avec une tenue magnifique, que je vous présenterai en seconde partie.
Virginia m'a donné quelques indices pour être sûre que la tenue plaise à sa miss, du rose, des trucs de fille, et elle voulait une veste en molleton car elle n'en avait pas dans son armoire.
Je suis donc partie sur un ensemble 3 pièces
Les photos ne sont pas terrible, c'est ca de les prendre le soir avant d'emballer le colis...

Allez  je vous montre?

1-La veste

Patron: Veste 13 ottobre 04/2012
Tissu: Molleton rose poudre tissus marin, jersey rayé de fil en étoile, biais liberty capel Mamzelle fourmi
Modif': J'ai doublé la capuche pour que ce soit plus propre

 

DSCF7517

 

DSCF7518

 

DSCF7519

 

DSCF7520

 

2- La jupe

Patron: Jupe ottobre
tissu: Molleton rose poudre tissus marins, bord côte rose Lolie
Modif': J'ai ajouté un élstique dans le bord côte pour être sûre que la jupe lui aille bien

 

DSCF7516

 

3- Le tee-shirt

Patron: little lamb ottobre/ 2012
Tissu: Jersey rayé de fil en étoile, bord côte Lolie
Modif': J'ai posé le biais comme un bord-côte et ajouté un papillon en strass offert par Gaëlle

DSCF7511

DSCF7514

DSCF7515

Voici ma miss dans sa tenue made by Ptites sapes, pour les détails sur la tenue et voir sa fille avec mon ensemble, il faut aller chez elle

 

DSCF7536

 

DSCF7537

 

DSCF7538

 

DSCF7535

 

Mon colis contenait aussi un badge gorjuss, un pendentif coeur et des étoile thermocollantes et des chocolats qui n'ont pas vécu bien longtemps!

Encore un grand merci Virginia pour cet échange, j'ai adoré coudre pour ta miss et découvrir ce que tu avais cousu pour la mienne!
On remet ca quand tu veux!!

 

Ps: Oui,oui c'est bien la caméo que j'ai eu, on idrait que je ne suis pas la seule à aimer cette petite bête là, bientôt je vous montre ma première cousette customisé.

Publicité
Commentaires
L
trop joli cet échange!!<br /> <br /> tout est ravissant, ta partie comme la sienne! bravo les filles!
K
que de jolies cousettes!! bravo pour cette échange... ta puce a l' air ravie!!!
C
Bel échange ! les deux ensembles sont absolument ravissants !<br /> <br /> Joyeux Noël en avances pour ces deux miss !
B
trop beau tout ça!!<br /> <br /> Passe de belles fêtes
R
et bien dis donc, c'est un super bel échange que vous avez fait! j'adore les deux tenues!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité