Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 décembre 2012

En mauve dahlia

Lors de mon échange avec virginia,Léa avait flashé sur la veste en molleton et n'a pas mis longtemps à me faire remarquer qu'elle n'en avait pas dans son armoire.
Du coup, j'ai remis ca avec un superbe molleton de tissu marin couleur mauve dahlia, j'adore sa couleur toute douce.
J'ai customisé le dos avec ma craft robot et du flock violet, Léa a choisi une tête de chat et son prénom avec une écriture choisi sur dafont.
Allez je vous montre?

DSCF7555

DSCF7556

DSCF7558

DSCF7560

DSCF7559

DSCF7522

 

Patron: Veste magic tale ottobre 04/2012
taille: 128, en rallongeant la veste de 5cm et les manches
Tissu: Molleton mauve tissu marin et liberty meadow parme
Modif': comme l'autre j'ai doublé la capuche avec du liberty

DSCF7578

DSCF7584

DSCF7582

DSCF7581

Je ne regrette pas du tout l'achat de ma craft, le logiciel silhouette est plutôt simple d'utilisation, j'appréhendais beaucoup.
de plus sur internet il est possible de trouver une mulititude de motifs et dessins à vectoriser, pour les polices d'écriture dafont est une mine!
Je pense surtout m'en servir pour couper du flex et flock, mais j'aimerais aussi tester la carterie, les stickers et pleins d'autres choses... C'est vraiment une perle cette machine et je la conseille à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
superbe.<br /> <br /> je m'inscrit enfin a ta newsletter pour ne plus rater tes belles cousettes.
T
J'adore ;-) Bonne et heureuse année à totue la famille bubble gums ;-) Bisous
M
Très chouette, j'aime beaucoup !
B
Très joli!! J'aime beaucoup la custo dans le dos.
L
superbe!! bravo a miss Léa pour son choix!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité