Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
10 janvier 2013

Ma d à moi!

Pour bien démarrer cette nouvelle année une petite cousette pour moi, pour tenir MA résolution! J'avais craqué chez un jersey bouclette imprimé chez de fil en étoile, je ne connaissais pas du tout cette matière en fait c'est aussi chaud qu'un molleton. Je vous ai fait une photo de l'intérieur pour que vous puissiez voir.


Je voulais me faire un petit pull confortable, comme je suis en congé parental je peux me permettre de me faire des habits cocconning, mais va falloir que je songe à me faire quelques pièces un peu plus ... féminine?

Je suis donc partie sur la robe D du stylish dress book en taille 7 sans marges pour un 38, j'aurais enlever au moins 2cm sur la pliure, ca  n'aurait pas été du luxe!
A part ca je n'ai rien changé au patron. Pour la finition des manches j'ai cousu une petite bande de bord côtegris chiné!
Pour les photos, je me suis une  nouvelle fois débrouillé seule et c'est...comment dire, sportif ;-)

Allez je vous montre?

DSCF7551

DSCF7553

DSCF7554

Patron: D stylish dress book
Taille: 7sans marges
tissu: jersey bouclette De fil en étoile
Modif': Finitions des manches avec une bande de bord côte

DSCF7622

DSCF7625

DSCF7627

DSCF7624

Je vous avais prévenus que c'était sport, sur une dizaine de photos juste une avec ma trombine et encore je fais la gueule! M'enfin bon vous m'en voulez pas?

---------------------------------------------

Sinon, j'avais gagné un guide marge chez melylea, je l'ai reçu hier mais je l'ai reçu accompagné d'une superbe trousse rempli de mercerie et de bonne chose ainsi qu'un super coupon de jersey rayé!
Merci Christelle!

DSCF7616

Publicité
Commentaires
T
je ne savais pas quoi faire avec se jersey bouclé ,je l'avais pris pour les motifs pi, boff ....<br /> <br /> il te va tres bien
R
Très joli j'avais fait le robe en velours, et je me souviens que j'avais du enlever au moins 5 cm, j'avais pris un 42 je fais un 40 ;-). Pour les photos tu veux que je t'envois l'homme en colissimo hihi
M
TERRIBLEMENT JOLI! ÇA DOIT ÊTRE TRÈS CONFORTABLE ET AVEC CE TISSUS C'EST TRÈS FÉMININ!
C
j'aime bcp le tissu, il est très joli et le haut de va très bien !
P
Wal !!! J'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité