Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
14 janvier 2013

Une pointe de moutarde

Plus d'un an que j'avais acheté du molleton moutarde, j'avais cédé à la tentation après en avoir vu un peu partout, au final il n'a pas bougé du placard. Pourquoi? En fait je ne sais pas trop, je ne suis pas sûre que ca m'aille au teint ni à Léa. Du coup c'est Lucas qui en a hérité!
Le papa a fait un peu la grimaçe au début, en fait une fois le haut fini il a adoré!


Je suis partie sur un pull, associé à du bord côte bleu marine et unmotif en flex de la même couleur. Pour aller avec j'ai tenté le jean, et la je suis super contente, d'habitude tout ses pantalons sont soit bon niveau taille mais très long en bas, ou alors la longueur est bonne et il est 10 fois trop large. J'ai trouvé le jean parfait, la longueur parfaite et j'adore la silhouette qu'il donne à mon petit homme!
Vous avez compris j'adore cette tenue!!

Allez, je vous montre?

DSCF7628

DSCF7629

Patron: Sweat 12 ottobre 04/2010
Taille: 80 pour un 18 mois
Tissu: Molleton moutarde et bord côte bleu marine tissu marin
Modif': Pas de capuche ni de poche ventrale

DSCF7633

DSCF7635

DSCF7636

DSCF7638

Patron: jean 11 ottobre 03/2009
Taille: 80 pour un 18 mois
Tissu: Jean chiné moutarde sous mon aiguille
Fourniture: Rivets bronze et fil pour surpiqures spécial jean de fil en étoile
M
odif': j'ai remplacé la braguette avec fermeture par une demi braguette

 

Des photos sur un mannequin qui marche, je pensais que ce serait plus facile au final il court partout et c'est très dur de l'avoir...
Lucas a fait ses premiers pas le jour de Noël un très beau cadeau!

DSCF7640

DSCF7644

DSCF7646

DSCF7647

DSCF7648

DSCF7650

Publicité
Commentaires
E
Superbe ensemble. Il est trop mignon ton petit
P
Le pantalon est vraiment magnifique (le reste est super aussi hein, mais le pantalon!!).
M
Je suis bouche bée devant les finitions du jean! bravo cet ensemble est super et porté par un petit monstre au top!
M
Adorable ce petit ensemble ! Il est à croquer ce petit monstre !
S
Super ce petit ensemble! Le jeans est top classe, et j'adore le moutarde, alors je ne peux qu'adhérer!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité