Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
18 janvier 2013

C'est elle qui décide!

Cette robe n'était pas prévue sur ma liste, mais j'ai reçu le nouveau fait main mercredi ainsi que ma commande de tissu de chez sandra. Je crois que je n'ai jamais cousu aussi vite un tissu! Un superbe interlock bi-face gris/turquoise, pour le patron une robe toute simple trapèze, j'ai joué avec les deux couleurs.
A la base j'avais prévu de faire la robe en gris et les poches et bandes en turquoise, mais Léa m'a ordonné suggéré de la faire en turquoise et vu que ce n'est pas moi qui la porte, je me suis abaissé à sa volonté!
A qu'est ce qu'on ne ferait pas pour sa progeniture ;-)

Pour les photos, un mannequin trop petit, un temps pourri et une petite fille qui sort d'une rhino-conjonctivite et ca donne ca: 

DSCF7658

DSCF7659

DSCF7660

DSCF7661

DSCF7663

Patron: Robe 0 fait main 02/2013
Taille: 8ans pour un 10 ans
Tissu: interlock bi-face mamzelle fourmi
Modif': Les ourlets de manches sont simplement repliés sur l'endroit, ajout d'une étoile dans le dos

DSCF7666

DSCF7671

DSCF7673

DSCF7674

Publicité
Commentaires
L
Ravissante !
L
elle est top cette robe!!
M
Cette robe me plaît beaucoup, il faut que j'aille voir ce fait-main !
K
bien vue pour l' étoile.....j' adore, ta puce est toujours aussi craquante! bravo pour ta robe!
A
Choupinette toute contente dans sa jolie robe ! tes finitions ont l'air parfaites !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité