Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
23 janvier 2013

Fais dodo, colas mon petit frère

Il me restait un peu de jersey velours de cette salopette, du coup j'ai cousu un pyjama à Lucas en l'associant à un autre jersey velours que j'avais en stock.Je suis partie sur un pyjama 2pièces, plus pratique à cet âge. Je n'avais jamais cousu de pyjama, au final c'est plutôt rapide et bien pratique!Du coup sur ma lancée j'en ai fait un deuxième en inversant les couleurs.
L'un est customisé avec du flex, l'autre avec un pochoir.
Allez je vous montre?

Les hauts: 

DSCF7677

DSCF7678

DSCF7679

DSCF7711

DSCF7713

 

Patron: baby basics ottobre 04/2011
Taille: 80
Tissu: Jersey velous bleu glacier Mamzelle fourmi jersey velours gris anthracite coco

Les bas:

DSCF7681

DSCF7710

 

Patron: 02 ottobre 04/2011
Taille: 80
Tissu: Pareil qu'au dessus

DSCF7696

DSCF7690

DSCF7688

DSCF7686

DSCF7700

Photo sur la chaise de sa soeur qu'il ne quitte plus ^^

 

 

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon ce petit boy !<br /> <br /> superbe pyj en plus.
P
très jolis ces pyjamas ! le dinosaure, c'est au pochoir ?
U
C'est super joli ce que tu as fait, et avec de biens jolies finitions. Tu as le sens du détail ;-)
M
Et ton petit gars est vraiment à croquer!
M
Waouh! ils sont sublimes ces pyjamas et les finitions sont top! quelle chance d'avoir la caméo! ;-) j'en rêve!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité