Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 janvier 2013

Un supporter de plus+ jeu inside

Pour me faire pardonner mon "erreur" de couleurs pour l'ensemble de Lucas, j'ai essayé de me racheter en lui concoctant un petit deux pièces aux couleurs chéries par mon homme.

Je n'ai pas osé tenté le blanc avec un petit garçon de 17 mois. Du coup je suis partie sur un mélange bleu ciel-turquoise, grâce à Gaëlle j'ai même pu y apposer le logo de l'équipe, je n'avais pas encore la caméo quand l'idée a germé...

Je lui ai donc refait un gilet météore en molleton bleu céleste et un tee-shirt rayé, pour pas changer les bonnes habitudes!

DSCF7585

DSCF7586



Patron: Papana ottobre 04/2010
Taille: 80
Tissu: jersey rayé de fil en étoile

DSCF7588

DSCF7589

DSCF7590

DSCF7592

Patron: Meteore ottobre 01/2011
Taille: 80
tissu: Molleton bleu céleste tissu marin, jersey rayé de fil en étoile

DSCF7761

DSCF7763

DSCF7771

DSCF7778

DSCF7779

--------------------------------------

Et voila, le jeu pour mes 5ans de blog.
A la clef une surpise, ca peut aussi bien être une créa,des fournitures, un accessoire. Je choisirais à la fin du jeu selon la personne ;-)
Les conditions:
-Poster un commentaire en dessous  ce post en indiquant que vous participez, aucune obligation de faire suivre, celles qui le veulent peuvent mais aucune obligation.
-Me dire quelle couture vous avez préféré
-Et c'est tout!

Le jeu prendra fin le 13 février à 19h et je ferais le tirage dans la soirée!
Bonne chance à toutes ^^

Publicité
Commentaires
J
bonjour !<br /> <br /> j'adore le haut Burda drapé, il est superbe !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
L
euh alors comment choisir la plus belle couture qu'on est soi même la dernière des brêles en couture tout est si beau et m'impressionne!!si il n'en fallait qu'une alors se serait la tenue little boy!!et surtout le plus important joyeux aniversaire!!!biz<br /> <br /> carla
I
joyeux anniv et bravo<br /> <br /> super les photos, trop mimi la dedans<br /> <br /> ce que j'aime ? herlittleworld<br /> <br /> bravo bravo
M
hé mais j'avais loupé... je joue alors!!<br /> <br /> et ma tenue pref c'est ton dernier ensemble MP & la jupette burda trop craquante!! <br /> <br /> des bizzz
L
Je joue!!! Par contre, difficile de choisir une création... Allez! Je vais dire le tee-shirt 113 du Burda 2013!<br /> <br /> Alors un très bon anniversaire et plein de jolies créations!!!<br /> <br /> Je fais suivre sur mon blog
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité