Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
1 février 2013

Défi pink paradise

J'ai répondu à l'appel de Lexie et Gaëlle pour le défi ayant pour thème le rose. Ce n'est pas vraiment ma couleur favorite mais je me suis lancée quand même.


A la base j'étais partie pour coudre pour moi, mais je n'ai pas trouvé toutes les fournitures dont j'avais besoin.
Je me suis dit que ce serait trop facile pour léa, du coup c'est Lucas qui se pare de rose aujourd'hui!
Une maille polo rose de chez Lolie, je me suis frottée au polo. Plus de peur que de mal, même s'il m'a fallu recouper deux fois le devant, j'avais mal coupé la fente. Pour le deuxième je m'en suis aperçue une fois la patte polo fini, c'est bien plus drôle!

DSCF7788

DSCF7791

DSCF7793

Patron: Polo 07 ottobre 01/2010
Taille :80
tissu: maille polo rose Lolie

DSCF7794

DSCF7797

DSCF7804

DSCF7814

DSCF7815

Publicité
Commentaires
E
j'adore !!! ce petit polo est magnifique et les finitions sont impeccables !!!
U
Les molletons et mailles jersey n'ont plus de secret pour toi, tu sembles vraiment à l'aise ! En tout cas tu lui fais de vraies cousettes pour petit mec à ton fiston, même rose, on ne s'y trompe pas ;-) bravo !
K
super ce petit polo rose
L
extra ce polo <br /> <br /> en plus ça lui va super bien ce rose à ton petit mec
L
superbe et ce rose lui va bien
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité