Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
5 février 2013

Précieuse

Alors la je me suis pas foulée pour le titre, et celles qui connaissent l'unviers de her little word savent de suite de quoi je vais vous parler.


En plus de coudre plus pour moi cette année j'ai décidé d'utiliser mes patrons jamais cousus et y'en a pas mal...
Un petit bout de temps que je n'avais pas cousu pour léa, mais son armoire est bien garnie. Pour lui faire plaisir je lui ai quand même cousu une robe.


C'est donc la Précieuse de HLW, une fois cousue la robe était trop courte, j'ai donc rajouté une bande du coton utilisé pour la doublure. d'ailleurs ce coton je ne m'en souvenais plus et pourtant il est super joli, un peu pailleté,argenté! Comme quoi ranger à parfois du bon.
j'ai pris la taille 10 ans mais les emmanchures sont vraiment juste avec un tee-shirt en dessous...

Pas de photo sur cintre, elles étaient vraiment horribles

Patron: Précieuse Her little word
Taille: 10 ans
Tissu: velours aubergine eurotissu et coton pailleté tissu éco

DSCF7833

DSCF7836

DSCF7837

DSCF7848

DSCF7851

DSCF7852

DSCF7854

 

-----------------------

Vous pouvez toujours jouer à mon jeu anniblog, tirage au sort le 13 février
ICI

Publicité
Commentaires
U
Très belle cette petite robe !
C
elle est très jolie cette robe, les tissus sont beaux, en particulier la doublure. c'est vrai qu'elle taille courte, je l'avais rallonger de 2 tailles je crois que chacune des filles.
S
j'adore les tissus que tu as choisis pour cette robe !
C
très jolie petite robe pour une princesse.
F
Elle est très jolie cette précieuse et elle a très bien à Lea !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité