Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
14 février 2013

Cap ou pas cap de coudre une chemise?

Les sérials défieuses lancent leur premier défi: La chemise! Je ne suis pas trop chemise classique, mais je me suis dit que si je trouvais un patron un peu plus casual, à porter sur un slim un peu comme une tunqiue, ça pourrait le faire.


J'ai trouvé mon bonheur dans le burda d'avril 2010, ensuite vient le choix du tissu, j'étais partie sur une popeline bleu marine et du liberty mitsi bleu, au final ma popeline était bien trop foncé par rapport au liberty, j'ai donc trouver un coton assorti dans mon stock.
Une fois fini, je suis ravie de ma chemise, je me suis bien appliquée sur les finitions pour ne pas être déçue.
Allez je vous montre?

 

000001834872

 

DSCF7938

 

DSCF7939

 

DSCF7940

 

DSCF7944



Patron: Chemise burda avril 2010
Taille: 38
Tissu: Popeline bleu marine Coupons st pierre- Coton imprimé de fil en étoile

défi chemise

DSCF7935

DSCF7937

DSCF7936

Et voila alors défi réussi??

Pour voir les autres serial défieuses c'est par la:

seriel defieuse

 

 

Publicité
Commentaires
C
ouh la celà fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog et waouhhh j'adore tout ce que tu as fait et j'adore cette chemise!!!
C
Elle est chouette comme tout !
L
Elle est super jolie bravo
E
Oui bravo pour ton oeuvre mais je voulais savoir ou tu as fait faire tes étiquettes "cousu main" ? Dans une mercerie je pense ? Je vais à Paris ce matin, je demanderai chez Modes & Travaux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ta couture, d'ailleurs faut que je regarde un peu ton blog !
M
olala...quel défi de dingue.. encore un truc dans ma liste de défi après la braguette ;-) ! Quelle belle réussite! J'adore!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité