Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
8 mars 2013

L'art de transformer son fils en kiwi sur pattes

Je vous imagine bien en train de tenter de déchiffrer mon titre ^^
J'aurais aussi pu l'intituler "se mettre au vert" mais vraiment à première vu mon fils m'a fait pensé à un kiwi ambulant avec son nouvel ensemble.
J'avais acheté, je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là, du molleton vert citron, en rangeant mon placard à tissu je me suis dit que son heure était venu. A l'aube du printemps je me suis dit que c'était maintenant ou jamais.
Vraiment, j'aurais du le laisser où il était... pourtant j'étais sûre de mes idées, j'imaginais déjà la version finale. Une fois porté la désillusion... j'ai ri, j'ai pleuré et j'étais vraiment déconfite!!

Après un moment de reflexion, je me suis dit que les pièces portés séparement ça pouvait le faire. Quand l'homme est rentré et a vu Lucas avec le pantalon et le haut il n'a rien dit, c'est bon signe.

Le tee-shirt

J'ai cherché ce qui irait avec ce vert et j'ai trouvé ce jersey rayé de chez fil en étoile qui avait des rayures pile poil dans le thème.
j'ai testé le modèle du dernier numéro, d'habitude je pose mon biais plutôt comme un bord-côte là je me suis dit que j'allais le faire comme sur le modèle...j'aurais pas dû je n'aime vraiment pas cette finition ,l'encolure est plus dégagé et derrière ca fait un gros boudin au niveau du raccord.
ca ne vaut vraiment pas un white rabbit ou un pinati

 

DSCF8048

 

DSCF8049



Patron: on the road ottobre 01/2013
Tissu: jersey rayé de fil en étoile et bord côte vert citron tissu marin
Taille: 80

Le pantalon

Pantalon du dernier ottobre également, j'ai voulu tester sa coupe, et bien j'adore! y'en aura d'autres c'est sur

DSCF8045

DSCF8046


Patron: 04 ottobre 01/2013
Tissu: Molleton vert citron tissu marin, étiquette Mamzelle fourmi

La veste

 

Je pense que c'est l'élement de trop, j'aurais dû partir sur un gilet sans manches, parce que trop de vert, tue le vert!
Associé à du gris parce que bon je voyais mal une veste totally vert! Une touche de turquoise avec du flex dans le dos, encore une fois j'aurais pas dû...
Décidement y'a pleins de choses dont j'aurais pû m'abstenir pour cet ensemble^^
Sur un jean elle est pas si mal...

 

 

DSCF8030

DSCF8032

DSCF8033

DSCF8035



Patron: 08 ottobre 04/2011
Tissu: molleton et bord côte tissu marin
Taille: 80
Modif': remplacement de la FE par une patte de boutonnage

DSCF8023

 

DSCF8024

 

DSCF8025

 

DSCF8027

DSCF8038

DSCF8036

DSCF8043

Au final, c'est pas la tenue du siècle mais ca fera l'affaire!
Vous avez vu on a même le téléphone assorti!

A bientôt avec du défi rouge et noir, un swap!

Publicité
Commentaires
J
Cela fait plus d'un quart d'heure que je me promène sur ton blog j'adore ce que tu fais j'étais déjà venue voir par rapport à tes publications sur ottobre addicts et la aujourd'hui c'est toi qui me laisse un message je suis contenté merci de ta visite et je vais noté ton blog sur le miens
M
Je le mangerais bien ton petit kiwi..il est superbe cet ensemble! je suis encore bluffée par tes finitions et je suis méga fan de la veste! bravo!
K
c' est trop chou!!! un ensemble complet , je suis impressionnée!!! j' adore!!
M
toujours un travail impressionnant!
S
si, si trop chouette cette tenue , bravo ! joli ce jersey rayé !<br /> <br /> et trop chou ton ... kiwi !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité