Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
12 mars 2013

Avant le polo...

Avant de me mettre au défi polo organisé par Mu et cie, j'ai voulu faire un test des tailles du livre.
J'ai testé le modèle de tee-shirt à col rond, j'ai hésité pour la taille et au final après quelques recherches j'ai opté pour la taille LL sans marges de couture pour un Xl du commerce.
Je suis bien contente, la taille tombe pile poil autant en largeur qu'en longueur.
J'ai juste finit les manches avec une bande de bord côte, sinon aucune modification.
Mr l'adore et en demande d'autres, alors que demander de plus?

DSCF8074


Patron: Tee-shirt col rond lalala 4
Taille: LL sans marge pour un XL
Tissu: Jersey rayé coco la girafe, Bord côte tissu marin

DSCF8063

DSCF8067

DSCF8068

DSCF8070

DSCF8069

Sur la 1ere photo, mon homme a mal mis sa manche, mais en réalité il tombe très bien. Le bougre!!!

 

Publicité
Commentaires
E
superbe !!!
B
bel ouvrage!!! le polo le reste je me permettrai pas.... là je ne participe pas, j'avais bien un patron dans un fait main mais pas le tissu du coup le patron prêté à une copine qui le fait elle... bises
B
Il est très sympa, hâte de voir le polo
N
Très chouette ce tee-shirt, j'adore la couleur du tissu, bravo !
C
très sympa ce TS !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité