Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
22 mars 2013

Déclinaison de bleu

J'ai des envies de bleu en ce moment, vu qu'il n'y en a pas dans le ciel, on en aura au moins dans l'armoire.


Un petit ensemble pour faire venir le printemps, parce qu'il a pas l'air de se décider! Mais il faut bien commencer la garde robe, parce que Léa a bien poussé cette année et plus rien ne lui va.
J'avais repéré ce short dans les ottobre, j'ai hésité entre celui ci et le short Ella de P&m toujours pas testé, finalement j'ai opté pour celui d'ottobre.
Accompagné d'une blouse à manche raglan et 3/4, dans uo coton à pois qui date d'au moins 3ans... 
J'aime beaucoup l'ensemble, mais il va falloir passé au 12 ans pour les bas avec fermeture parce que c'est juste, juste à la taille.

DSCF8096

DSCF8098

DSCF8100

Patron: Blouse 31 ottobre 06/2012
Taille: 134 pour du 10 ans
Tissu: Coton à pois Toto
Modif': Pas de froufrou ni de plis, je trouvais le tissu assez bariolé. je n'ai pas fait la fente au dos, elle n'était pas signalé sur le patron et je m'en suis rendu compte une fois la blouse finie. au final la tête passe largement

DSCF8088

DSCF8089

DSCF8090

DSCF8093

Patron: Short 34 ottobre 06/2011
Taille: 134
Tissu: Velours bleu pétrole coupons st pierre

Porté avec le collant du jour, donc pas du tout la bonne couleur ^^

DSCF8105

DSCF8111

DSCF8112

DSCF8115

DSCF8110




Publicité
Commentaires
U
Trop beau cet ensemble !
K
c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup le tissu du top
E
Cet ensemble est superbe !!! j'adore le bleu ;)
I
super joli, ce petit ensemble! et les finitions sont impeccables!<br /> <br /> biz
E
très bel ensemble<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu à pois
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité