Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
8 avril 2013

Mes potes polo

J'ai répondu présente à l'apel de Muriel, pour ce défi il fallait coudre un polo pour nos hommes. Comme j'étais prête en temps et en heure et que le défi a été repoussé de 8 jours, ce n'est pas 1 mais deux polos que je vous présente aujourd'hui!
On est encore en désaccord concernant les boutons, du coup pour la séance photo c'est sans boutons, mais je pense en mettre parce que du coup je trouve que la patte a tendance à tirer un peu le corps.

Suite à mon essai du livre avec le tee-shirt à col rond, je suis partie sur une taille L mais en longueur LL.

Le premier à été cousu dans une maille polo turquoise Lacoste de ODD, avec un coton imprimé indigotex. j'ai rajouté une poche, les ourlets du corps et des manches sont fait avec un orulet rapporté.

L'homme a aimé, mais sans plus, il n'aime pas trop le col en imprimé, je le pensait moins basique que ça...

DSCF8168

DSCF8169

DSCF8170

DSCF8171

DSCF8172

Donc le 2eme est plus sobre et totallement uni en maille polo beige Lacsote, ODD également. par contre la maille c'est bien plus dur que le coton pour faire une jolie patte, après deux essais raté, j'avais trop abîmé mon tissu, du coup j'ai fait du cache misère. 
J'ai quand même réussi à y mettre une touche de liberty adeladja multicolore...

DSCF8164

DSCF8165

DSCF8166

DSCF8167

 

Publicité
Commentaires
T
chapeauuuuu
T
t'es balaise toi ;) je pensais qu'on savait faire qu'en asie ou afrique du nord lool bravooo
P
Ah oui effectivement j'ai les deux même coloris de maille polo qui attendent dans mon étagère! Je ne trouve pas la boutique que tu appelles ODD sur Google.
P
c'est réussi ! monsieur a été gâté !
M
trop sympa! c'st bien un truc que je n'ai jamais fait coudre pour mon homme...dis c'est quoi les ref de ce livre dont tu parle? merci
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité