Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
13 avril 2013

Encore des coeurs

Quand j'ai cousu ma Melting pot avec les coudières coeurs, léa était sûre que c'était pour elle... la désillusion était grande pour elle. Alors pour me rattraper je lui ai cousu une petite tenue avec pour thème les coeurs.
Autant vous dire que j'étais sûre de me faire pardonner avec ça

.
Une tenue de printemps actuel, avec des matières hivernales!! Je n'arrive pas du tout à coudre des petites tenues estivales avec le déluge qu'on a dehors.
d'ailleurs les photos étaient pévues à l'extérieur, mais il a plu toute la journée...

1. Le Gilet

Un gilet court en molleton que j'avais repéré dans un ottobre, j'ai pris une taille au dessus de celle de léa, vu que le modèle de départ était prévu, en jersey.
Un gilet super sympa pour réchauffer toutes les tenues, il y en aura d'autres. Bien sûr, il se pare de coudières coeurs pour plaire à ma miss.
J''ai voulu le customiser à la craft robot, vous pourrez admirer ma magnifique faute dans les photos portées.

DSCF8191

Patron: Lime juice, ottobre 03/2012
Tissu: molleton noir tissu marin
Taille: 140

2- Le tee-shirt

Un modèle souvent vu sur mon blog, j'aime beaucoup sa coupe ajustée. En fait je misais tout sur le tissu, un jersey coeur dégoté chez Indigotex.

 

DSCF8182

DSCF8183

Patron: roudabount ottobre 01/2012
Taille: 134
Tissu: jersey coeur indigotex

3-La jupe:

Ma miss manque de jupe, en velours milleraies rouge. Elle pourra re-servir à l'automne. D'ailleurs j'aurais presque envie d'avoir la même moi!

DSCF8195

DSCF8196

DSCF8198


Patron: spinning around ottobre 04/2012

Taille: 140
Tissu: velours rouge Tissu éco

DSCF8210

DSCF8203

DSCF8206

DSCF8207

DSCF8209

 

DSCF8205

 

DSCF8204

Bon week end^^

Publicité
Commentaires
M
génial ensemble!! roh ce gilet aux coudières en coeur...
F
Adorable cet ensemble !!!
L
rhooooo trop sympa ce petit ensemble
1
J'adore le gilet !
D
... et la faute passe inaperçue ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité