Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
28 mai 2013

Son trench...enfin!!

Quand j'ai reçu le magazine ottobre 01/2013, j'ai de suite flashé sur le trench proposé.Et la j'ai béni ottobre, d'avoir lancé sa parution en français avec ce numéro, sinon je ne me serais jamais lancée.
Ca tombait bien au mois de Mars, les sérial défieuses proposait un défi veste, il a été coupé...et puis laissé en plan pendant, 2 mois avant qu'enfin je ne me motive.


Une fois commencé je n'ai pas su m'arrêter, je pensais que ça aurait bien plus difficile. Depuis, que je couds je n'ai jamais cousu une veste ou manteau, certes c'est du boulot, mais en lisant les SUPER explications d'ottobre ça roule tout seul.
Même les poches dont j'avais la trouille, au final ce sont bien passées.

Léa l'adore, je l'adore et je suis super fière de moi sur ce coup là! Alors ça mérite bien une tonne de photos! La pluie s'en est allé hier pour les photos...mais est revenu aujourd'hui!

Patron: trench 31 ottobre 01/2013
Taille: 134 pour un 10 ans, juste parfait!
Tissu: Popeline élasthane fushia, coupons saint pierre
          Doublure en coton imprimé arabesque
          Boutons fuschia ma mercerie en ligne

DSCF8455

DSCF8453

DSCF8446

 

DSCF8452

 

DSCF8439


Les fameuses poches

DSCF8441

Un aperçu de la doublure

DSCF8449

DSCF8444

DSCF8442

DSCF8443

C'est bon t'as fini? Je m'en vais!

DSCF8445

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est belle dans son trench rose !!
M
Très joli dans cette couleur si lumineuse! Tu as raison c'est du boulot un manteau mais ça en vaut la peine!
L
Ce top est une totale réussite!!! Il donne envie de se lancer!
P
Bravo, il est très chouette et la couleur donne de la bonne humeur ! C'est un sacré travail :-)
C
C'est magnifique, il esxiste pour adulte ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité