Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
17 juin 2013

Un arc en ciel de couleurs

Ce tissu je l'ai acheté en sachant exactement quel sort lui serait réservé, ce qui est très rare. La plupart du temps j'achète au coup de coeur sans savoir exactement quoi en faire, c'est pour ça que parfois il reste un bon moment au placard. Celui-ci n'a pas tardé à passer sous le pied de ma MAC.

Un joli coton madras de couleurs vives, du coup j'ai cousu la robe hollywood cerise du ottobre 03/2012, sur ma liste depuis l'année dernière j'attendais de lui trouver LE tissu. 

DSCF8631

DSCF8635

DSCF8632

Poches coupées dans le biais

DSCF8634

Un arc en ciel de pressions dans le dos

DSCF8636

DSCF8643

Patron: Robe Hollywood cerise, ottobre 03/2012
Taille: 134 pour un 10 ans
Tissu: coton madras, Mamzelle fourmi

Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!!
L
Très très chouette! C'est joli et gai! Tout pour plaire!
S
J'adore !!!<br /> <br /> elle est à croquer !
P
oh ça me rappelle une petite robe de mon enfance...j'aime beaucoup tes boutons multicolores, une très bonne idée!
C
une petite robe pleine de couleurs, j'aime le madras.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité