Dimanche est née une jolie petite princesse qui répond au doux nom d'Alizée. Elle a fait de moi une tata pour la 9ème fois.
Pour l'accueillir comme il se doit je lui ai préparé une petite baby box. Le tout dans des couleurs coordonnées de rose et une touche de taupe.

1- La cape de bain

Une grande cape de bain 90*90cm qui pourra lui servir un bon bout de temps, éponde rose clair Butinette, j'ai fait du biais maison pour la border avec un tissu du même magasin.
Son prénom et quelques coeurs en flex, je m'étais renseignée au préalable savoir si ça allait tenir, apparement oui, donc on verra au fil des lavages

DSCF8703

2- Le doudou

Je n'ai jamais cousu de doudou auparavant, mais j'ai craqué pour ces frimou's de créenfantin. Pour la lapine tout particulièrement.
Plus facile que je ne le pensais, je la trouvais trop chou... jusqu'à ce que je fasse le visage. je suis vraiment déçue, je pense investir dans des feutres textiles, je pense que c'est plus précis que la peinture.
Je l'ai tout de même offert et j'espère qu'il a plu

DSCF8704

DSCF8705

DSCF8706

Jersey velours gris Mamzelle fourmi, cotons imprimés et ouate Butinette

3- L'ensemble

Ca fesait très longtemps que j'avais en tête cet ensemble ottobre, du coup je n'ai pas loupé l'occasion de le coudre. Pour celles qui n'aimes pas les fronces, passez votre chemin.
Je trouve la petite robe trop craquante! Pour les bloomers je n'ai pas su choisir, du coup j'en ai fait un de chaque

DSCF8695

DSCF8697

DSCF8698

DSCF8699

DSCF8700

DSCF8701

Robe et bloomer ottobre 03/2011
Cotons imprimés butinette, étiquettes Mamzelle fourmi