Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
2 juillet 2013

Drôlement gâtée

Il y a quelques jours, semaines, j'ai reçu un bien beau colis de la part de Marick. J'aime beaucoup ses encadrements, du coup elle m'a proposé de m'en faire pour Léa et Lucas. Naturellement j'ai dit oui.
A l'ouverture du colis, j'ai été ébahi devant le travail et ils ont pris place dans notre salon, mon homme a voulu les garder et ne pas les mettre dans leur chambre...^^

léa

Mais ce n'est pas tout, le colis était rempli de jolies choses regardez un peu,

colis

Un peu plus en détail, un miroir de poche, ça tombe bien je n'en avait pas...

DSCF8764

De très beaux colliers

DSCF8773

DSCF8771

Un bracelet tout mimi

DSCF8776

Et une magnifique parure!!

DSCF8777

DSCF8779

Vous avez vu ce colis est une tuerie!! Le tout dans mes couleurs, il y avait aussi du bias, un coupon de tissu et des chocolats!
Un grand merci Marick!!

J'en profite pour réponse à son tag,ou il faut répondre à 11 questions

1) France Duval Stalla ou Liberty ?  Comme vous pouvez le remarquer je couds très peu de liberty ou fds, mais je dirais liberty tout de même mais plutôt en petite touche, avec du bias par exemple.

2) Kite Surf ou saut à l'élastique ? alors sans hésiter saut à l'élastique mias vraiment par défaut, parce que les activités nautiques c'est vraiment pas pour moi...

3) Organisée ou top bordélique qui aime ca ? Je dirais que je suis organisée dans mon bordel ^^

4) Blanquette de veau ou salade César ? blanquette de veau, je n'aime ni la salade, ni les tomates, il ne resterait plus grand chose!

5) Bijoux ou vernis à ongles ? Bijoux, j'en porte peu mais je me soigne! Je me ronge les ongles, je sais c'est mal, donc pas de vernis!

6) Samedi à Paris avec cb illimitée ou enfants sages pendant une année ? Paris avec cb illimitée avec chauffeur et porteur hein! Je n'ai pas trop à me plaindre, mes enfants sont assez sages.

7) Goldmann ou U2 ? Goldmann

8) Cigale ou Fourmi ?

9) Soirée avec les copines ou en amoureux ? Je dirais soirée en amoureux, c'est tellement rare! pour les soirée copines c'est plus facile, Mr garde les enfants!

10) Coté obscur de la force ou Jedi ? Côté obscur de la force

11) Je te donne une de mes créas, c'est quoi ? J'hésite entre l'airelle en jersey sans col ou le tee-shirt loose bicolore

Du coup je réponds aussi aux questions de my little Nath

1) Ton modèle de couture favori? La pour le coup je n'ai rien qui me vient à l'esprit j'en aime tellement!
2) Quels sont les patrons que tu utilises le plus? sans aucun doute, je dirais ottobre!
3) Qu’est ce qui t’énerve lorsque tu couds? Que ça ne se passe pas comme je le veux
4) Es tu une acheteuse de tissu compulsive ou du genre j’achète spécifiquement pour un projet? une vraie compulsive, c'est très rare que j'achète un tissu en sachant déjà ce qu'il deviendra! C'est bien pour ça qu'il y en a qui attendent depuis 4 ans...
5) Impatiente ou patiente? Impatiente, je n'aime pas attendre!
6) Quels sont ton futur projet en couture? des marinières ottobre et une robe fait main pour moi
7) Quelle technique de couture aimerais tu apprendre? Ce n'est pas vraiment une technique, mais j'aimerais me mettre à coudre des pantalons pour moi et peut être pour mon homme.
8) Ton métier dans la vie? Je suis en congé parental, mais avant ça j'étais hôtesse de caisse, un boulot tellement passionant :p
9) Tes vacances idéales? A tahiti avec mon homme à lézarder au soleil et voire des cocktails!
10) Ta couleur favorite? le bleu sous toutes ses teintes, je vous apprends quelque chose hein ;-))

Voila, vous en savez un peu plus sur moi!
Je ne re-tague personne car il a déjà fait le tour de la blogo!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe colis :)
R
et tout ça dans tes couleurs! on dirait qu'elle te connait bien ;-)
G
Jolis les cadeaux... Chouette d'en savoir un peu plus de toi ;)
S
Très chouettes ces cadres. Et les bijoux aussi !
M
Oooh ! tu as été bien gâtée !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité