Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte a Bulles
25 août 2013

Fais pipi et va au lit!

Je ne sais pas vous, mais les pyjamas et cie c'est vraiment le dernier truc que je pense à coudre. Pourtant, cet été je n'avais pas le choix. quand j'ai vu Léa avec le feu au plancher sur presque tout ces pyjamas, je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose!!

Du coup je me suis mise un coup de pied aux fesses et lui ai cousu non pas 1, ni 2 mais 3 tenues de nuit. Je ne vous en montrerais que 2 aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de prendre la 3eme en photo et elle est partie en Bretagne avec ses grand parents....du coup ce sera pour plus tard.

Je voulais quelque chose de léger tant dans le choix du modèle que dans le tissu, je suis donc partie sur une chemise de nuit et du jersey.

La 1ere version en jersey roseraie

DSCF8748

DSCF8751

Finitions du bas avec un ourlet roulotté

DSCF8753

La 2 eme version en jersey à pois gris/mauve

DSCF9044

DSCF9049

et porté, il y a une séance qui a été faite avant d'aller au lit et l'autre au réveil, je suis sure que vous arriverez à reconnaître! :)

DSCF8965

DSCF8754

DSCF8757

DSCF8758

DSCF9052

DSCF9053

DSCF9055

Patron: Chemise de nuit 38, ottobre 06/2009
Taille: 134 pour du 10 ans
Tissu: jersey roseraie et à pois gris/mauve mamzelle fourmi

 

Publicité
Commentaires
R
ils ont bien tous la meme tete au réveil! photo ou pas photo!
M
Elles sont tellement belles qu'elle pourrait même les mettre en journée, personne ne remarquerait que c'est en fait des chemises de nuits !
C
jolies tenues!
M
Deux jolies tenues pour faire de beaux rêves....j'aime beaucoup l'imprimé de la première version.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Martine
L
La voilà joliment vêtue pour de douces nuits!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité